• Partenaire n°12 : C'est Comme si

    C'est Comme Si , c'est un nom à connaître dans la région.

    Ici on vous accueille avec professionnalisme pour réaliser la création de votre site internet.

    Camino-Vélo les a enthousiasmé, c'est tout naturellement qu'ils m'ont proposé de devenir partenaire.

    J'ai dit oui bien sûr !

    Au début, on ne m'a rien dit de ce qui se tramait, je savais juste que mon affiche se baladait  quelque part dans Paris.

    Depuis je sais qu'elle est dans les locaux de la SNCF, rien que ça.

    Mais surtout j'ai appris qu'un compte Twitter est créé spécialement pour ce défi, géré par C'est com'si

    Merci !!

    Partenaire n°12 : C'est Comme si


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :